Foire aux questions sur le site annuaire Pôle-informatique

    Questions générales

  • Qu'est-ce que le site Pôle-Informatique.fr ?

    Pôle-Informatique.fr est un annuaire permettant de trouver les coordonnées et les compétences des professionnels de l'informatique. Mis à jour quotidiennement, le site se caractérise par la finesse de ses fiches professionnelles (enregistrement des compétences précises).

    Haut de page

  • Comment nous contacter ?

    Si vous souhaitez nous faire part d'un problème, d'une remarque ou d'une suggestion : contacter le site

    Haut de page

  • Quelles sont les commissions sur les devis ?

    Aucunes. Il n'y a pas d'accord commercial entre Pôle-Informatique.fr et les professionnels répertoriés

    Haut de page

  • Gratuité de l'inscription ?

    Le site fonctionne essentiellement grâce aux bandeaux de publicité. L'inscription est gratuite et illimitée dans le temps. Aucun coût d'inscription ou d'abonnement n'est demandé pour figurer dans l'annuaire.

    Haut de page

  • Je souhaite m'inscrire mais mon activité informatique n'est pas répertoriée, comment faire ?

    Il est possible de suggérer de nouvelles activités dans votre domaine de compétence, dès la phase d'inscription. Cependant Pôle-Informatique.fr se réserve le droit de valider ces nouvelles activités avant de figurer dans l'annuaire.

    Haut de page


    Fonctionnement du site

  • Comment s'inscrire dans l'annuaire ?

    Pour faire figurer votre fiche professionnelle dans l'annuaire, utiliser le lien "s'inscrire" en page d'accueil, ou suivre ici
    NB : La fiche professionnelle sera mise en ligne dans les plus brefs délais suite à la validation du site Pôle-Informatique.fr.

    Haut de page

  • Comment éviter le spam une fois inscrit ?

    L'adresse email affichée dans fiche professionnelle est cryptée et ne pourra être lue par les robots. Seule une personne physique pourra lire votre adresse à partir d'un navigateur.

    Haut de page

  • Quel est le processus de devis ?

    Un particulier ou une entreprise peut remplir une demande de devis en sélectionnant n'importe quelle fiche professionnelle du site. Après avoir rempli le formulaire de demande, le prestataire reçoit la demande de devis en temps réel qui a la responsabilité de contacter le demandeur. Un compte client est automatiquement créé suite à la demande devis.

    Haut de page

  • Pourquoi on ne peut pas m'envoyer de devis ?

    Votre fiche professionnelle est certainement incomplète, ou non validée par notre équipe de vérification. Contacter l'administrateur du site Pôle-Informatique.fr si le cas se présente.

    Haut de page

  • Comment retrouvez mes identifiants ?

    Si vous avez perdu votre identifiant et/ou votre mot de passe, vous pouvez générer un mot de passe provisoire transmis par email en suivant ici

    Haut de page

  • Comment modifier ou compléter votre inscription actuelle ?

    La fiche professionnelle peut être mise à jour facilement en utilisant le lien "Mon compte".

    Haut de page

  • Comment faire pour envoyer plusieurs devis ?

    Une fois que votre premier devis est envoyé, un compte client est créé sur le site Pôle-Informatique.fr. Votre identifiant et mot de passe vous sont transmis par email. Pour les devis suivants, vous n'avez plus besoin de renseigner vos informations car votre dernière demande est enregistrée. Il vous suffit de choisir un autre prestataire pour lui envoyer très rapidement votre demande identique ou complétée.

    Haut de page